WOLFMAN
[CRITIQUES] - Avant première : "WOLFMAN" de Joe Johnston
Lawrence Talbot, un aristocrate anglais, revient dans le manoir familial qu'il a quitté après la mort de sa mère. Son père, Sir John est toujours en vie, mais son retour a une toute autre raison : son frère a disparu, laissant une fiancée éplorée, Gwen, que Lawrence va aider dans ses recherches. Il apprend alors que des villageois ont été dévorés par une mystérieuse "bête" que traque Abberline, un inspecteur de Scotland Yard, et qu'une malédiction lycanthrope hante la région. Tombé amoureux de Gwen et suspectant que la créature qui rôde dans les bois les nuits de pleine lune n'est autre que son frère, Lawrence comprend qu'il doit lui-même le chasser. Au risque de réveiller l'animal qui se tapit en lui sans qu'il le sache...Cliquez ici pour lire la critique du film "WOLFMAN" réalisé par Joe Johnston avec Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt, Hugo Weaving.
Synopsis : L'enfance de Lawrence Talbot prend fin une nuit, avec la mort de sa mère. Talbot quitte très jeune son hameau et sa vaste propriété de Blackmoor dans l'espoir de surmonter ce drame, mais ne parviendra jamais à faire son deuil.
Des années plus tard, la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, vient lui annoncer la mystérieuse disparition de celui-ci et implorer son aide. Talbot accepte de retourner chez lui pour prendre part aux recherches et revoir son vieux père. Il ne tarde pas à apprendre qu'une créature d'une force et d'une sauvagerie sans égales rôde à la pleine lune dans les bois et a déjà égorgé des dizaines de villageois. Une vieille légende affirme ce loup-garou serait un humain… inconsolable, hanté par un passé tragique…
Sortie France : 2010-02-10 | Sortie US : 2010-02-12
Source : Oh My Gore !
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.