TERMINATOR RENAISSANCE
Par Oh My Gore ! le Mercredi 27 Février 2008
"TERMINATOR SALVATION : THE FUTURE BEGINS" : une date de sortie officielle annoncée
Warner Bros. lancera "TERMINATOR SALVATION: THE FUTURE BEGINS", le quatrième volet de la franchise Terminator, le 22 mai 2009 afin de coïncider avec le week-end férié du Memorial Day aux Etats-Unis rapporte Variety.La compétition sera féroce au box-office lors de ce week-end puisque que Twentieth Century Fox avait déjà choisi cette date pour lancer "NIGHT AT THE MUSEUM II: ESCAPE FROM THE SMITHSONIAN", la suite de "NIGHT AT THE MUSEUM", qui met en vedette Ben Stiller.
"NIGHT AT THE MUSEUM" a récolté 250,9 millions $US au box-office nord-américain en 2006 alors que "TERMINATOR 3: RISE OF THE MACHINES" avait engrangé 150,4 millions $US en 2003.
Le tournage de "TERMINATOR SALVATION: THE FUTURE BEGINS" doit débuter au Nouveau-Mexique, pour une période de deux mois, à compter du 5 mai.
Le scénario est toujours gardé secret mais on sait que l'histoire ouvre la voie à une nouvelle trilogie qui débutera lorsque Skynet détruit la plus grande partie de l'humanité lors d'un holocauste nucléaire. Un groupe de survivants, mené par John Connor (Christian Bale), tentera d'empêcher les machines d'exterminer ce qui reste de l'humanité.
L'acteur Sam Worthington ("AVATAR") est toujours en pourparler pour rejoindre le projet qui sera réalisé par McG ("CHARLIE'S ANGELS").
Synopsis : L'histoire suit un John Connor trentenaire, qui mène ce qui reste de l'humanité dans le combat contre les machines.
Sortie France : 2009-06-03 | Sortie US : 2009-05-21
Source : showbizz.net
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire