EN

pixel
Retour à l'accueil > Database >

DVDs du film Summer's Blood

SUMMER'S BLOOD

Lions Gate Home Entertainment

Summers Moon

Minimum syndical concernant les suppléments de cette édition, puisque n'y figurent qu'un simple reportage de neuf minutes sur le tournage du film ainsi qu'une galerie photos...

DVDFormat

Son : English DD 5.1 Surround
Sous-titres : English for the Hearing Impaired
Durée : 88 min

Bonus :
- Behind the scenes
- Photo Gallery


- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
lof prince - 21/03/2011 à 01:14
# 3

il est pas mal mais j'ai vu beaucoup plus mieux ce genre de films de psyco

Sa note: 7/10
phraize - 16/01/2010 à 10:19
# 2

Ce film est plutôt pas mal, dommage qu'il ne décolle pas, prisonnier de son cadre de genre et sous-genre codifié. J'ai trouvé les acteurs intéressant à la fois pour leurs jeux et aussi pour leurs physiques. En fait ce qu'il y a de lisse dans la plastique du visage de cette jeune fille et le fait qu'elle joue le rôle d'une personne dominée font plutôt bien ressortir les visages, expressions et caractères des trois membres de la famille qui détiennent le statut de personne (merci à ceux qui ont fait le casting, plutôt réussit).
Intéressant aussi d'avoir introduit dans le film, une certaine épaisseur relationnel, en filmant quelque chose qui se tient à la lisière entre la séquestration pure et simple et la servitude surveillée. Ça change un peu (mais je peux me tromper, vu que je ne suis pas très friand du genre "survival")
Plutôt pas mal enfin de ne pas avoir recouvert le thème du jardin secret d'une sorte de mise en scène esthétique de la folie. Nous le voyons plutôt avec les yeux de la séquestrée et nous voyons donc à quel point l'imaginaire de Tom est fade, restreint, appauvri et stéréotypé bien qu'il détienne le pouvoir absolu de vie et de mort. En deux mots le jardin est aussi minable qu'est pauvre la psychologie de celui qui s'y accroche.
En tout cas je ne me suis pas ennuyé (je regrette plutôt que le réalisateur n'ait pas eut plus de temps pour filmer le contraste entre cette gamine et cette famille et pour épaissir le contraste entre son comportement servile et son désir de profiter de l'instant d'inattention qui lui rendra sa liberté)

Sa note: 7/10
nheydt - 14/12/2009 à 19:45
# 1

bonsoir et merci pour cebon film

Sa note: 7/10
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
Votre note (sur 10) :
3 + 5 = ?

Cette page a été vue 15725 fois.