OUTPOST
M6 Video
Couleurs très froides, transfert 16/9, pistes Dolby Digital 5.1, tout est réuni pour que l'on se sente comme dans sa salle de ciné préférée et que l'on ai l'impression de se trouver face à un film à gros budget. Le visionnage de "OUTPOST" est donc très plaisant, déjà grâce aux qualités propres du film, mais également grâce aux qualités techniques du DVD.
Du côté des bonus, rien à redire hormis, leur contenu, pas si intéressant que cela. Les interviews se suivent sans trop de liens, même si elles nous apprennent beaucoup sur le tournage et l'équipe, les scènes alternatives ne nous apportent guère plus que nous n'en avons déjà eu et les coulisses du tournage ne sont finalement qu'une succession de scénettes du tournages mises bout à bout.
Bref, un DVD qui est à la hauteur du film qu'il contient mais qui aurait mérité qu'on lui apporte davantage de soins quant aux suppléments.
Son : English DD 5.1, English Stereo 2.0, Français DD 5.1, Français Stereo 2.0
Sous-titres : Français, Neederland
Durée : 86 min
Bonus :
- Making Of
- Scènes Alternatives
- Interviews
- Bande-annonce
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Bonne surprise, le scénario est recherché, manque juste un peu d'action. C'est bien amené et ça sort des sentiers battus.
A voir
j'ai été quelque peu déçu par le tirage en longueur ,les acteurs sont pas mal et le tout est cohérent , néanmoins je me suis tout de meme un peu ennuyer!
Sa note: 7/10il me fait penser à un autre film, culte qui plus est: LA FORTERESSE NOIRE. Celui la il est à voir absolument.
Sa note: 7/10Encore une caricature des pays de l'Est mais le film est sympa. L'ambiance, le suspense et les parties plus sanglantes sont soignées. Bref, impossible de catégoriser ce film, tantôt horreur sur fond de guerre avec une touche de fantastique. Je ne m'attendais pas à cela.
Film vraiment sympa avec une bonne ambiance bien pesante !
Sa note: 7/10Cette page a été vue 17885 fois.