MASTERS OF HORROR LIAISON BESTIALE
FIP Films
L'édition présentée par FIP Films est techniquement irréprochable. Le soin apporté à la direction photographique de l'épisode est très propre.
Le son quand à lui est plutôt agréable quoi que l'on préférera la piste DTS Française pour apprécier le spectacle.
Le DVD est agrémenté de bonus informatifs tel que ce commentaire audio qui s'avère être un régal. On y apprend l'arrivée de Lucky McKee sur le projet, le cinéaste est accompagné des trois comédiens principaux. Les compères ne manquent pas d'humour et rendent ainsi la conversation fraîche et surtout remplit d'informations croustillantes sur le tournage.
Le DVD dispo aussi d'excellentes featurettes consacrées à la production de "LIAISON BESTIALE". On retiendra « Le travail d'un maître » qui permet de retracer la petite filmographie de McKee. Bettis y apportant sa fraîcheur et son grand respect pour son ami cinéaste. Quand au petit (mini) bêtisier, il vous suffit de cliquer sur le crâne pour y accéder.
En définitive le DVD de grande qualité est agrémenté de bonus très respectueux du travail orchestré et s'avère tout bonnement comme l'un des meilleurs DVDs édités sur cette saison 1 des "MASTERS OF HORROR".
Son : English DTS & DD 5.1 - Français DTS & DD 5.1
Durée : 59 min
Bonus :
- Le Travail d'un maître (19 minutes)
- Commentaire audio du réalisateur et des 3 comédiens principaux dont Angela Bettis.
- Entretien avec Lucky McKee (15minutes)
- Entretien avec Angela Bettis (8 minutes)
- De l'écrit à l'écran (13 minutes)
- Sur le tournage (5 minutes)
- Bande annonce
- et un bêtisier (bonus caché)
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
excellent métrage ! Belle mise en scène et l'actrice principale est impeccable. A mon gout l'effet "kitsch" des transformations est une once de trop, même si effectivement elle apporte un brin de nostalgie\genre au film.
Une petite perle à voir .
Cette page a été vue 8170 fois.