MASSACRE A LA TRONCONNEUSE - LE COMMENCEMENT
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
J'ai regarder ce film une fois en Streaming et j'ai bien aimé ! On ne sais jamais se qui va se passer , si les 4 jeunes vont Mourrir ou pas xD Mais un peu déçue car Dean (Taylor Handley) meurt a la fin ! :(
Sa note: 8/10J'ai adoré ce massacre à la tronçonneuse,c'est mon préféré.Leatherface est trop génial.
Sa note: 9/10Je ne l'ai vu qu'en DVD en version non censurée et il était vachement bien! Du sang partout, plutôt bien raccordé avec les autres et bien joué! Mais là où ca fait mal (tout le monde l'a dit, mais je le redis quand même), c'est qu'on ne voit pas assez Leatherface quand il est petit! Et que ce n'est pas souvent lui qui tue les gens! Reste un bon film, dans la plus pure veine du premier Massacre à la Tronçonneuse, malsain et dérangeant! Jonathan Liebesman nous a prouvés qu'il povait faire un bon film! Alors ste plaît Jon, ne nous fait plus jaaaaaaamais un "Nuit de Terreur"!
Sa note: 8/10pas mal pr un remake avec une des phrases au debut du film "comment faire jouir un cheval mdr jorai preferer en connaitre plus sur lenfance de leatherface mais sinan pr moi il est culte et mieu k celui de 2003 pr ma part c cradingue avec des cutéreu des cri et du sang!!muahahahahah avoir!!!!
Sa note: 9/10largement plus culte que l.original, chef d'oeuvre brutal! bravo jonathan!
Sa note: 8/10c'est vraiment coooool
Sa note: 6/10Entièrement d'accord avec benjaws63, déjà le remake de Snipel se révélait une sacré surprise et réussite mais ce dernier Massacre... dépasse de loin tout ce qui a été fait après le film de Hooper malgré un scénario réellement décevant et sans surprise.
C'est méchant, pourri, vicieux, poisseux, très violent, gore, craspec et ça hurle à mort !!!!!!! Une référence !
Ma note est de 8.5/10
Bien sur, on est a des décénies du chef d'oeuvre de Tobe Hooper, mais pour moi c'est le Massacre qui ce place juste dérriere,et là on comprend pourquoi ça s'appelle massacre à la tronçonneuse, c'est bien gore et bien nerveux, et on ne s'ennui jamais. Un peu déçu par le titre car je voulais voir les origines de leatherface, c'est à dire son enfance, mais bon, un flm trés simpathique pour ma part.
Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Cette page a été vue 8525 fois.