JOURNAL D'UN ZOMBIE
Emylia
Le film étant tourné en vidéo, difficile de se prononcer quant à la qualité de l'image. Celle-ci n'est certes pas époustouflante mais passable pour un film de ce genre. Beaucoup de passages sombres, des couleurs criardes et quelques effets de styles pour rendre l'image un peu plus sale, plus « amateur », nous n'en attendions pas moins pour un film tourné en caméra subjective.
Niveau suppléments, Emylia oblige, rien de bien excitant à se mettre sous la dent (sous la rétine en l'occurrence). Des scènes coupées inutiles (de plus, en V.O non sous-titrées), la bande-annonce du film ainsi que celles de 7 autres films de la collection « extrême » de Emylia qui n'a, soit dit en passant, rien d'extrême hormis la piètre qualité de cet assortiment.
Son : English DD 2.0, Français 2.0
Sous-titres : Français
Durée : 85 min
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Ce film a manifestement énormément influencé Romero pour son dernier film de zombies, diary of the dead (qui est assez mauvais d'ailleurs).
Dans celui-ci, il y a quelques intérêts à le voir par rapport à une construction en plusieurs parties qui sont autant de point de vue, de "journaux", des principaux protagonistes. L'attitude de certains personnages met mal à l'aise, car ils sont manifestement plus monstrueux que les zombies eux-mêmes !
Cela dit l'ensemble est quand même très moyen. Bref, c'est surtout un film pour inconditionnels des zombies lol
Cette page a été vue 14707 fois.