INFESTATION
"INFESTATION" [CRITIQUES] - "INFESTATION" de Kyle RankinPar Oh My Gore ! le 24-06-2010
Cliquez ici pour lire la critique du film "INFESTATION", réalisé par Kyle Rankin, avec un casting composé de Chris Marquette, Brooke Nevin, Kinsey Packard, E. Quincy Sloan, Ray Wise, Wesley Thompson....
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Un film qui se laisse regarder, quelques bonnes idées, un jeu d'acteur type série b, que demande le peuple d'en dessous?
Sa note: 6/10une des meilleures serie b qui m'est etait donnè de voir depuis longtemps
histoire classique mais efficace avec un heros genre looser tres sympas
des effets speciaux de tres bon niveau (la fransformation des humains ainsi que la creature finale)
et une fin ouverte qui laisse place vraisemblablement a une suite
un B movie qui amusera vos jeunes ados en les familiarisant avec le genre
sans aucun doute.
du pop corn sucré à la sauce contemporaine , sans prétention ,
Je viens de voir ce film et je me demande encore si on a vus le même : J'ai passé 90 minutes calamiteuses et vraiment dérangeantes.
Le point central de mon malaise c'est cette impression constante d'être devant un demi-film : les ellipses et "passages outres" sont énormes je me demande encore si je n'ai pas vus une version tronquée , massacrée par un monteur sans talent ni respect pour le film et pour le spectateur.
J'veux dire 95% des interactions entres les personnages on doit les imaginer/deviner du mieux possible.Je ne suis pas un amateur de films verbeux et explicatifs mais merde quoi ya un minimum ! les personnages sont inintéressant au possible aucune motivation aucune personnalité leurs "caractère" devais tenir sur un demi-ticket de métro
(LEURS caractère oui car 3 mots par personnages multiplié par le nombre de personnages ça tiendra bien sur un demis ticket de métro ... recto seulement)
du coup ben rien aucune implication on se fait chier quoi idem pour les "monstres" qui sortent de nulle part et qui, a mi métrage
(une fois qu'on les a tous vus quoi remarque yen a quoi ... 4 sortes en comptant les bébé qui sortent des œufs et la reine a la fin),
perdent totalement l'intérêt qu'on pouvais leur porter
(même si ils sont effectivement très jolis respects aux SFX)
Alors en attendant un éventuel director's cut avec les 30 minutes de métrage qu'il manque (dont 25 minutes de dialogues entre les personnages pour leur donner un minimum de relief) ce sera une déception énorme alors que je ne m'attendais a rien de plus qu'une petite série B "pop corn" du genre arack atack qui LUI était drôle et ne sacrifiais pas ses personnages.
Ha oui quant a la fin sans commentaire c'est juste la cerise moisie sur le gateau de merde
2/10 pour les SFX
Eh oui la fameuse fin... On ne peut en dire plus pour ceux qui n'ont pas vu le film, mais elle m'a franchement agacée!
Hormis ce petit détail, la sauce prend bien, on s'amuse bien pendant "Infestation"! ;)
j'ai trouvé le film super, de la même trempe qu'arack attack(désole pour l'ortho^^) mais moins bien que zombieland cependant.Il y a une chose qui me chagrine car j'arrive pas a comprendre:c'est la fin.Il me manque une partie ou sa se fini vraiment en nous laissant a notre faim?
Sa note: 8/10Cette page a été vue 15537 fois.