HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, LE
Par Oh My Gore ! le Dimanche 01 Novembre 2009
John Rhys-Davies ne sera pas dans "THE HOBBIT"
Bien que le nain Gimli ne figure pas dans le texte original de "Bilbo, le Hobbit" de J.R.R. Tolkien, nombreux étaient ceux a espérer que l'acteur John Rhys-Davies (interprète du personnage dans "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX") reviendrait sous la barbe touffue de Gloin (père de Gimli) à l'occasion de "THE HOBBIT" de Guillermo del Toro.Ce ne sera pas le cas, le comédien l'ayant confirmé de vive voix aux journalistes de Empire. Si l'optique de retrouver une bonne partie de ses anciens compagnons en Terre du Milieu ne serait pas pour lui déplaire, celle de subir à nouveau les longues et éprouvantes séances de maquillages ne va pas de même.
On se rappelle que l'acteur avait particulièrement souffert de la pose de prothèses et de substances chimiques ayant mis son visage à rude épreuve.
Les bonus des éditions dvd de la trilogie de Peter Jackson en sont une preuve.
Synopsis : « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.
Sortie France : 2012-12-12 | Sortie US : 2012-12-06
Source : Comingsoon.net / cinema-france.com
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire