HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU, LE
Par Oh My Gore ! le Mercredi 23 Juillet 2008
Ian McKellen demeure Gandalf
C'est dans la nuit de lundi que l'on a appris, sans véritable surprise, que Ian Mckellen allait de nouveau porter la robe et le bâton de Gandalf dans "THE HOBBIT", préquelle du "SEIGNEUR DES ANNEAUX" dirigée par Guillermo del Toro.La nouvelle a été révélée par l'intéressé lui-même, à l'avant première londonienne de "THE DARK KNIGHT, LE CHEVALIER NOIR." Si aucun contrat n'a été encore signé, les discussions eues avec le metteur en scène, ne laisse courir aucune ambiguïté sur sa participation.
Quand on demande au comédien s'il n'est pas triste de ne pas voir Peter Jackson reprendre les rênes de l'adaptation de Tolkien, celui-ci se dit rassuré par le choix de son remplaçant et affirme être très existé à l'idée de retrouver l'équipe de Weta Workshop et quelques anciens camarades comme Andy Serkis, revenant sous la carrure fluette de Gollum, pour un retour en Terre du Milieu.
Synopsis : « Bilbo le hobbit » suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.
Sortie France : 2012-12-12 | Sortie US : 2012-12-06
Source : cinema-France.com
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire