HALLOWEEN
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Rob zombie ajoute sa pate a la légende, une réussite.
Sa note: 9/10J'ai beaucoup aimé car plutôt que de faire un bête remake de l'original (comme Van Sant l'a fait avec Psychose...), Zombie se penche sur la jeunesse et la psycho de Micheal et apporte par là une autre dimension au film. Et puis, ENFIN, les persos de la VF prononcent MICHEAL MYERS, et ont abandonné le MICHEL MEYER...
Sa note: 8/10Je rejoins ta critique Maniak , la deuxième partie du film est inégale à la première.
c'est tellement flagrant que l'on en vient à se demander si c'est bien le meme réal qui opère telement cela sent l'amateurisme.tout de meme le suspense est maintenu ce qui désole encore plus d'etre passé à coté de ce qui semblait etre un bon film au début.puis cela se casse la gueule gentillement quand le scénario commence à nous prendre pour des billes..je suis déçu et doublement en voyant Brad Douriff et mc dowell dans une production qui n'aura au final pas été à la hauteur de leur talent!
bon film ,gore ,beaucoup de crime surtout sur sa famille.emsenble (bon film gore mais certaine chose a revoir a mon gout) mais je lui met un 8/10.
ENORME!!Vite le prochain Zombie!Un très gros 10/10
Le début du film est interressant car on voit les premiers crimes orchestrés par le légendaire Michael Myers. En revanche la deuxième partie ne peut être assimilée qu'à un vulgaire slasher gore réalisé par un fan de métal détraqué!! Un bon film somme toute même si j'aurais bien aimé savoir comment le grand Mickey devient invincible!!
Sa note: 8/10Niveau violence c'est clair que ça le fait plus que l'original. A choisir, je prends celui de Rob. Mais je ne refuse pas celui du maître Carpenter.
Sa note: 10/10La workprint est incontestablement mieux que la version ciné, car la workprint est la version que Rob Zombie voulait, elle traite l'enfance de Myers et comment il est devenu le mal, alors que la version cinéma, elle, se contente de se remplir les poches avec une fin et des scènes ultra-commerciales.
Donc voilà mon bilan : WORKPRINT : 7/10
CINÉ : 4/10
et je n'encourage pas le téléchargement illégal puisque j'acheterai ce film en dvd
Allez et puis hop je me fais un Carpenter, si j'en vois un dans la data qui n'a pas encore ete traite.
On ne fait pas un remake d'un Carpenter comme ca. J'en ai vu qu'un seul, Assault on Peccinct13, et il est epouvantable.
Malheureusement avec The Fog, Escape from New York et celui-la, ca va devenir une habitude des studios de se faire du pognon sur le dos de Carpenter maintenant qu'il est culte, alors qu'il s'est fait completement lache par les studios apres de Jack Burton.
Reste que je pense que pour refaire un Carpenter, il faut vraiment avoir une TRES BONNE idee. Et perso je n'en vois pas.
Très bonne critique, en effet la première heure est de loin la meilleur.
Pour rester objectif je dirai que comme il sagit d'un remake et que carpenter en est aussi le scénariste, Rob Zombie devait avoir le cul entre deux siège et qu'il n'a peut être pas put faire tous ce qu'il voulait.
Je reste cependant confiant pour ses prochaines oeuvres.
Excellente Critique Maniak, j'ai particulièrement aimé le premier crime "humain" de miky, celui réalisé artistiquement à coups de batons dans la tête contre un autre élève... Ce crime et la façon dont il est filmé représente l'acmé de la première partie; passionnante comme tu l'a si bien souligné... No comment sur la seconde partie du film, au final 5/10 tu es quand même bien généreux!!!
tro gore pete de rir
Sa note: 9/10Cette page a été vue 24097 fois.