EN QUARANTAINE
"QUARANTINE" - Le remake américain de "[REC.]" : photos et bande-annonce
On sait la manie des américains de tout refaire à leur sauce. Cette fois, c'est avec une rapidité certaine que débarque "QUARANTINE", la version hollywoodienne de "REC.", le film d'horreur espagnol acclamé qui arrive dans quelques jours en France.Réalisé par le quasi-inconnu par John Erick Dowdle, qui a dirigé l'inédit "THE POUGHKEEPSIE TAPES", le film compte dans ses rangs Jennifer Carpenter ("L'EXORCISME D'EMILY ROSE", "DEXTER"), Jay Hernandez ("HOSTEL", "WORLD TRADE CENTER") ou encore Columbus Short ("STEPPIN'"). Cette fois, un reporter et sa caméraman sont coincés à l'intérieur d'un immeuble placé en quarantaine, où d'étranges créatures vivent... Soit la même histoire forcément...
On peut se demander la pertinence d'un tel remake, étant donné que la bande-annonce nous laisse penser ni plus ni moins à un copié/collé. Attendons de voir...
"QUARANTINE" doit arriver en France le 31 décembre.
Synopsis : La journaliste Angela Vidal et son caméraman, Scott, suivent une équipe de pompiers à Los Angeles. Au milieu de la nuit, un appel les conduit dans un immeuble où ils découvrent une vieille femme couverte de sang. Quand un homme s’approche pour l’aider, elle l’attaque… à coups de dents.
Sortie France : 2009-01-31 | Sortie US : 2008-10-10
Source : cinema-France.com / horrormovies.ca
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Franchement on peut être déçu et les réalisateur peuvent démissionner ...
[url]
Je suis américain et franchement je n’en suis pas fier tous les jours !!
Ce remake est totalement INUTILE. Le film perd toute son originalité.
MARRE DES BOULETS D’HOLLYWOOD !!
j'ai vu les 2...quarantine est une resucée integrale a 3 plans pres et deux dialogues de REC....c'est assez hallucinant de voir a quel point les americains sont incapables de regarder autre chose que leur nombrils...merde quoi...REC est tres bien comme ca..suffisait de changer les voix..
J'ai vu REC en V.O. lors de la 14ème Nuit du Film Fantastique en Belgique et je recommande à tout le monde de faire comme moi. Personnellement, je n'avais rien vu d'aussi impressionnant jusque là; il faut rendre hommage au cinéma espagnol pour son originalité. Tout le contraire de cette resucée inutile. Ce n'est même pas un remake, c'est une transposition culturellement acceptable, comme si le public américain ne pouvait que boire, manger, dormir, voir et penser américain. Ce n'est pas le genre de chose qui va améliorer leur image. VIVE LE CINEMA ESPAGNOL, VIVE REC EN V.O.
ses vrais ses un remak je suis aussi dessue mes a voir les zombies sont bien fait il font plus peur !
Quarantine au buché :/
J'ai vu le trailer, au début j'mattendais a un truc plutôt cool (avec l'unité d'élite, en vision nocturne ...) mais quand j'ai vu la scène avec le pompier qui défonce la porte (j'étais pas au courant que c'était un remake) j'me suis dit: "Oh non ils ont pas osés ????!!!"
... Et bah si ...
Franchement, pour ceux qui n'ont pas vu REC, choisissez le bon, faites pas les c*ns =)
ya pas de film
J'avoue que la je suis franchement décu ^^ d'apres la bande annonce RIEN ne change ... je pense que c'est plutot un moyen de faire de l'argent (logique ...) mais aussi un moyen de foutre en l'air un BON FILM et de s'approprier un certain mérite...
ABUSE quand meme ... enfin ^^ on ne refera pas le monde, et je regarderai ce remake juste pour les quelques scenes rajoutées (si il y en as ^^)
A mort les remake