DEATH VALLEY
"DEATH VALLEY" [CRITIQUES] - Avant Première - "DEATH VALLEY" de David Kebo & Rudi LidenPar Oh My Gore ! le 05-01-2010
Quand Josh et ses 3 potes quittent Los Angeles pour participer à une rave-party en plein coeur du désert Mojave. Ils sont loin d'imaginer ce qui les attend. La fête laisse vite place à la terreur lorsqu'ils se rendent compte que leur voiture a été sabotée pendant la nuit par un gang de motards dégénérés. Isolés par 40 000 m2 se sable, encerclés par un ennemi inconnu, ils sont...
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Oui, jais regardé taleur, j'avais jamais vu, il m'a pas mal plu, c plus un thriller , qui sombre dans l'angoisse de la mort, plutot que l'horreur absolue.
Vous devrez voir, death sentence, pas mal aussi
Un thriller survival plus que sympathique. Le scénario reste le parent pauvre de ce genre de film mais le rendre plus subtil n’aurait servi à rien. La psychologie des personnages est pour une fois assez juste, voire crédible et en tout cas bien interprétée. Le désert est un décor naturel parfaitement adapté à ce genre d’histoire et l’image est soignée. J’ai particulièrement apprécié que le réalisateur ne verse pas dans le gore façon ‘ La colline a des yeux’ et évite les bains d’hémoglobine chers à ce genre. Death Valley est un thriller et pas un film d’horreur ! La nuance est de taille pour ceux qui ne l’auraient pas saisi.
Sa note: 7/10Cette page a été vue 16631 fois.