EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

Clive Barker a décretté la mort de Pinhead

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS (656) | DVDS | VIDEOS

Clive Barker a décretté la mort de Pinhead

Clive Barker a décretté la mort de Pinhead Clive Barker était à Rotterdam, Pays Bas, pour promouvoir son nouvel ouvrage fantastique : "Abarat". Pendant la conférence, il a parlé de l'idée qu'a eu Dimension Films de créer un duel entre Pinhead, des films Hellraiser, et Michael Myers, de la série Halloween, dans le style de Freddy Vs Jason. Il a été demandé à Clive s'il aimerait participer à cette idée de film. Il a répondu qu'il ne participerait qu'à la condition de pouvoir détruire le personnage de Pinhead. Comme la compagnie ne voulait pas s'arrêter à un seul film ils ont dit non.

Depuis le troisième opus, Clive n'a pas voulu s'impliquer ni dans la série "Hellraiser" ni dans le personnage de Pinhead. Mais il y a quelques semaines, Clive a rencontré Doug Bradley (Pinhead) à Londres pour un diner. Il a dit à Doug qu'il envisageait d'écrire une histoire où le personnage de Pinhead serait tué à jamais. Il plaisante sur le fait que Doug lui a jeté des choses mais que par chance cela n,e l'a pas atteint.

Avabnt de finir la troisiéme partie (sur 4) des Abarat, il sortira un nouveau receuil de nouvelles dans le style de "The Book of Blood". Une de ces nouvelles sera le chapitre final d'"Hellraiser". Il n'y a encore rien de prévu concernant un script tiré de cette nouvelle, mais il faut avouer qu'un chapitre officiel par Clive Barker est très tentant, même s'il s'agit du dernier. Comment Pinhead va-t-il mourrir? Clive a juste répondu que ce serait de la manière la moins prévisible...

Source : www.darkfocus.com

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
6 + 2 = ?