CAPTIFS
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
bou les vilains traficants d'organes de l'est....
quand les français essayent de faire du hostel ça donne cette superbe bouze soporifique, une grosse daube de plus des français qui tentent vainement de nous faire du cinema d'horreur, résultat:
c'est minable, j'ai pas pu aller au bout tellement je me suis fait chier...
J'ai vraiment bien kiffé sur ce film ! En salles en plus ça envoie carrément !
Y'a juste ce qu'il faut de sang, de noirs, de gros cuts, de suspense, ça m'a cloué à mon siège, et je suis resté scotché pendant une heure et demi !
Les gros plans sur les visages, l'interprétation des personnages, le partage des sensations en caméra subjective, et même les effets sonores (dont la surdité passagère de l'héroïne) c'est efficace et bien huilé.
Pour un premier film, ça gère ! Bien joué, Yann Gozlan !
Un film de ouf! On voit que le réalisateur s'est pas foutu de la gueule des spectateurs: bon casting, bonne lumière, bon son. Et il y a Zoé Félix... Excellent!
Sa note: 9/10Pas du tout d'accord ottorivers! Pour une fois que je ne m'endors pas devant un film d'horrreur! Avec une belle image en plus. L'ambiance vaut le détour.
Il est clair qu'il faut arrêter de se plaindre en disant que le film d'horreur (n'ayons pas peur des mots, "films de genre" c'est pour les ballots branchouilles) français se porte mal, alors qu'on continue à produire des inepties pareilles.
Un scénario mille fois et faiblard, rempli de clichés sans une once d'originalité. Avec si peu d'idées il aurait été préférable de plonger droit dans un gore à la "Torture Porn", mais non même pas.
Résultat? Hé bien, rien. Voila. Passez votre chemin, merci.
Cette page a été vue 12392 fois.