BOULEVARD DE LA MORT
TF1 Vidéo
Quel cadeau que nous fait TF1 Vidéo en cette fin d'année 2007. L'édition DVD est monstrueuse tant sur la qualité que sur la quantité d'informations contenues dans cette double galette. L'image est resplendissante, répondant aux mieux aux volontés artistiques des deux compères pour leur "GRINDHOUSE". Le film s'accompagne de bonus édifiants tel ce juke box (chapitrage) du score du film, il permet ainsi de revenir aux scènes clés où les musiques sont jouées, simple mais ultra plaisant. Le film propose une multitude de making of promotionnel présentant la genèse du projet jusqu'à sa sortie en salles américaines. Le tout est très instructif. Les fameuses fake trailers ne sont pas de la partie.
Son : English DD 5.1, Français DD 5.1 & DTS
Durée : 120 min
Bonus :
- Bande-annonce du film
- Les bolides de Boulevard de la mort
- Réservoir Pop : La culture selon Tarantino
- Les cascades de Boulevard de la mort
- "Baby it's you", de Mary Elizabeth Winstead
- Kurt Russell et Mike le cascadeur
- Zoë Bell : De cascadeuse à actrice
- Des hommes sur le Boulevard : Les acteurs du film
- La fidèle co-pilote : Le montage de Sally Manke
- Le Calendrier Pin-Up 2008 (édition spéciale)
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Un peu long dans les dialogues (en même temps c'est du Tarantino). Mais après tout s'enchaine vite !
Sa note: 7/10Le plus mauvais des Tarantino... 3 pour la seule scène marrante film, c'est à dire quand il repasse l'accident de voitture plein de fois... Sinon c'est du bidon...
Sa note: 3/10Boulevart de la mort est un bon film car il ne remplit pas le contrat suranné du tout hollywood ,ce qui peut en destabiliser plus d'un ,au départ d'une idée de Tarantino de proposer des films grindhouse " c'est à dire des films de série z d'antan" le concept marche pourtant bien quoiqu'on en dise car l'on à bien l'impression de se replonger dans les années 70 décomplexé du bankable à tout prix.meme si ce film est en dessous de son comparse et fidèle ami Rodriguez qui réalisa "planète terreur"'avis tout personnel).on passe tout de meme un tres bon moment avec un film trés personnel enrichit par de très bon acteurs....
un film "grindhouse" est toujours un ovni en soi et cela ne se refuse pas!
l'histoire est très étirée c'est vrai , mais quel régal de pouvoir apprécié xes kongs mouvements circulaires de caméra et des cascades réelles sans numérisation..
ce film reste une prouesse qui ne se consomme qu"avec des connaisseurs de vieux cognacs !
Rarement vu un film aussi creux et chiant que Boulevard De La Mort... Il ne se passe rien durant près de deux heures (mis à part des dialogues insupportablement longs et vulgaires) et seulement une séquence mérite le détour (un accident de voitures à la mise en scène quasi divine).
Boulevard De La Mort ne fait que confirmer tout le mal que je pensais de ce tâcheron de Tarantino, à savoir qu'il n'est qu'un petit réalisateur opportuniste et ultra prétentieux (quand je pense qu'il a osé écraser le Planète Terreur de son compère Robert Rodriguez afin de promouvoir le sien).
Minable !!!
Moi, j'ai adoré! Beaucoup de dialogue, c'est vrai, mais ils sont géniaux! Mias c'est vrai que se n'est pas le meilleur Tarantino.
l'ennui profond au premier visionnage.
deuxieme visionnage nettement plus atraillant (va savoir pourquoi)
tres bavard (un film de tarantino, quoi...)
Très bavard, assurément, ce film l'est... surtout au début!
Tarantino se fait plaisir et "cadre" ses actrices de fort belle manière et la BO est exquise!
L'action est quasi absente jusqu'à la furieuse scène du carambolage, mais les "punch lines" sont dans le plus pur style "Tarantinesque" : dynamiques et "rentre-dans-le-lard" ; à la fois! Du tout bon!
La poursuite des bolides en 2ème partie est à tomber! Le rugissement des moteurs réveille le spectateur assommé par la "lenteur" de la 1ère partie!
Vive Tarantino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
"Boulevard de la mort" est loin d'être le meilleur film de Tarantino, on s'ennui durant la première partie du film, mais lorsque l'action commence on reconnaît la patte de notre cher réalisateur, totalement barré!! La dernière partie du film est quelque peu surprenante.
Sa note: 6/10Cette page a été vue 12384 fois.