BLOOD: THE LAST VAMPIRE
Pathé
Les bonus de cette édition sont constitués principalement de séquences accolées pêle-mêle dans un ensemble de « featurettes ». L'on y découvrira notamment quelques images du tournage, des interventions sans intérêts des acteurs qui épiloguent sur leurs personnages, chacun y allant de son petit compliment pour les collègues... Il sera également question de l'entraînement intensif de Gianna Jun sous la houlette de Corey Yuen pour les scènes d'action ainsi que du travail du réalisateur Chris Nahon et du staff japonais (pourquoi pas ?!).
Deux autres séquences sont consacrées à des lieux clés du film, le Métro, ici en comparatif avec la scène d'introduction du film d'animation, et la ruelle dans laquelle Saya se livre seule à une véritable bataille rangée contre une horde de démons... Tout cela pour retomber sur une bande annonce du manga, qui donne furieusement envie de le re-visionner et surtout d'en oublier cette infâme adaptation.
Son : English DD 5.1
Sous-titres : English
Durée : 91 min
Bonus :
- Featurettes
- Photo Gallery
- Theatrical Trailer
- Manga Trailer
Pathé
Durée : 91 min
Bonus :
TBC
Pathé
Son : Français DD 5.1, English DD 5.1
Sous-titres : Français
Durée : 86 min
Bonus :
- Scènes Inédites
- Making Of (24min)
- Module sur l'étalonnage
- Films Annonce
- Clip
Pathé
Son : Français DTS HD Master Audio 5.1, English DTS HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français
Durée : 86 min
Bonus :
- Scènes Inédites
- Making Of (24min)
- Module sur l'étalonnage
- Films Annonce
- Clip
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Oi,
Lan, je ne sais pas si tu as vu le second anime qui a été tiré de Blood (une longe série), mais on dirait bien que l'histoire du nouvel animé ressemble vaguement à celle du film. Du moins pour l'histoire de la vengeance sur fond de guerre du VietNam. Cet animé est assez long (50episodes), et si le début part plutôt bien, cela tombe vite dans une histoire d'amour et un triangle amoureux particulièrement affligeant. J'ignore commenet est la famille recomposée du film, mais celle de la série d'animation (produite par I.G.) pourtant, est également assez lamentable.
Bref, je serai curieux si ce film et cette série animé ont un vague rapport, en tout cas ils ne sont pas à la hauteur de l'OAV original.
.S
Cette page a été vue 18664 fois.