VENDREDI 13 (2009)
Par Cosmocats le Jeudi 17 Avril 2008
"VENDREDI 13" ne sera pas PG13
Des news fraîches sur le remake de "VENDREDI 13" signé Marcus Nispel puisque, après avoir révélé qui sera Jason et qui l'affrontera (voir nos précédentes news), la production indique désormais trois choses dont une essentielle. En effet, le film sera Rated-R (interdit aux moins de 16 ans chez nous) comme l'était déjà le remake de "MASSACRE A LA TRONCONNEUSE". Platinum Dunes précise qu'ils n'envisageaient pas de rendre hommage au film original sans montrer des jeunes gens en train de coucher ensemble, ni de montrer des morts violentes sans retenue. Une bonne nouvelle pour nous autres, amateurs d'images sanguinolentes.De plus, le casting s'agrandit, et parmi les victimes de Jason, on comptera désormais sur Jonathan Sadowski (informaticien complice de Timothy Olyphant dans "DIE HARD 4"), Danielle Panabaker (Fille de Kevin Costner dans "MR BROOKS"), Travis Van Winkle (Pote de Shia Labeouf dans "TRANSFORMERS") et Aaron Yoo (Pote de Shia Labeouf dans "PARANOIAK").
Mais l'information la plus excitante a été révélée par Bloody-Disgusting.com, selon nos confrères Willa Ford, femme d'un célèbre hockeyeur outre atlantique (petit clin d'oeil au masque de jason) et pseudo actrice à l'occasion, devrait passer sous les coups de machette de Jason Voorhees.
Synopsis : Un groupe d'adolescents découvre le camp de Crystal Lake en même temps que le terrifiant Jason Voorhees et ses intentions meurtrières...
Sortie France : 2009-02-11 | Sortie US : 2009-02-09
Source : Bloody-Disgusting.com / Oh My Gore!
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire