TOUS LES GARCONS AIMENT MANDY LANE
Nouveau poster pour la douce "MANDY LANE"
"TOUS LES GARCONS AIMENT MANDY LANE", aux États Unis, continue de faire du bruit. Une nouvelle affiche vient d'être publiée sur le célèbre site américain Shocktillyoudrop.com. Alors que sa sortie salle française a été annulée à la dernière minutes (le film va-t-il connaître la foudre du DTV comme "THE STRANGERS" dans notre pays ?), sa sortie salle outre atlantique est maintenue pour le mois d'août prochain.Synopsis : Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée. Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans.
Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial. Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer. Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent. On fume des joints. On chaparde un tonneau de bière. On sniffe des pilules écrasées en poudre. Mandy observe ce manège avec l'intérêt poli d'une touriste étrangère. Et tout le monde l'apprécie précisément pour cela.
Une fois au ranch, chacun tente sa chance, espérant être le premier à atteindre l'inatteignable Mandy Lane. La nuit tombée, quand l'alcool, les drogues et les hormones mènent la danse, des choses sont dites et des pas franchis sur lesquels on ne pourra plus revenir... Soudain, la douce Mandy est entraînée dans une lutte sans merci pour sa survie.
Oubliez la lecture, l'écriture et les maths. Au lycée, apprendre à être soi-même et à ne pas succomber à la pression du regard des autres est le test ultime. Et cet examen-là, Mandy Lane est déterminée à ne pas le louper.
Sortie France : 2010-08-03 | Sortie US : 2013-10-11
Source : Oh My Gore! / Shocktillyoudrop.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.