THE BOX
"THE BOX" : première affiche
Après "DONNIE DARKO" et "SOUTHLAND TALES", Richard Kelly revient prochainement avec "THE BOX", dont nous n'avions pas parlé depuis un moment mais qui réémerge à l'occasion de l'arrivée d'une nouvelle affiche. La distribution du film comprend notamment Cameron Diaz, James Marsden, Frank Langella et Michael Zegen.Cameron Diaz et James Marsden interprètent Norma et Arthur Lewis, un couple désespéré qui se voit confronté à un cruel dilemme. Ils trouvent un jour à leur porte une mystérieuse boîte en verre : s'ils appuient sur le bouton à l'intérieur de la boîte, ils recevront assez d'argent pour sauver leur enfant malade, mais en contrepartie quelqu'un sera tué quelque part. Parce que la tentation est trop grande, Norma appuie sur le bouton et un coup de feu retentit alors non loin de chez eux. Rongée par le remord, elle fera tout pour résoudre ce meurtre qu'elle a elle-même causé...
L'affiche n'est pas des plus esthétiques mais on se réjouit d'avoir des nouvelles du film. Prévu à l'origine pour mars derniers aux Etats-Unis, "THE BOX" a été repoussé à fin octobre et devrait arriver quelques jours plus tard dans nos contrées.
Sortie France : 4 novembre 2009
Sortie USA : 30 octobre 2009
Synopsis : Les Etats-Unis dans les années 70, Norma et son époux Arthur mènent une vie très ordinaire dans une petite ville américaine jusqu'au jour où une,mystérieuse boîte en verre est déposée devant leur domicile. Peu de temps après, le couple fait la connaissance de l'énigmatique Arlington Stewart. Ce dernier leur explique le fonctionnement de l'appareil muni d'une clef et d'un bouton rouge. En appuyant sur celuici, le couple se verra offrir la coquette somme d'un million de dollars.Malheureusement, ce gain est assorti d'une terrible condition : leur geste entraînerait en effet automatiquementla mort d'un inconnu. Pour le couple, c'est le début d'un terrible dilemme.
Sortie France : 2009-11-04 | Sortie US : 2009-11-06
Source : Comingsoon.net / filmsactu.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.