FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS (656) | DVDS | VIDEOS
Par Oh My Gore !
"TERMINATOR 4" : Le futur commence
Terminator 4 a désormais son titre officiel, qui est "TERMINATOR SALVATION ; THE FUTURE BEGINS". Warner Bros. vient d'acquérir les droits de distribution du film sur le territoire nord-américain. Prévu pour une sortie à l'été 2009, le film devrait réinventer la célèbre saga pour le départ d'une nouvelle trilogie.Warner Bros. a eu la priorité dans la négociation des droits de distribution nord-américains car il avait déjà tenu ce rôle pour "TERMINATOR 3 : LE SOULEVEMENT DES MACHINES". Les producteurs annoncent que le film sera d'une échelle au moins aussi grande que le volet précédent, avec un budget conséquent.
Le scénario a été bouclé par Michael Ferris et John D. Brancato, qui ont officié sur le film précédent. Le réalisateur est sur le point d'être désigné, et c'est McG ("CHARLIE'S ANGELS") qui semble tenir la corde même si les producteurs disent qu'aucune décision n'a encore été prise.
Derek Anderson, co-fondateur de The Halcyon Company qui avait racheté les droits de la saga, annonce que le film se déroule dans le futur, dans la guerre totale entre Skynet et les êtres humains.
Moritz Borman, producteur sur le film, ajoute que le troisième film était une conclusion de ce qui se passait dans le monde actuel. Dans le quatrième, on retrouvera les principaux personnages mais l'intention est de créer un nouvel univers pour cette nouvelle trilogie.
Les producteurs disent qu'il n'est pas encore sûr qu'Arnold Schwarzenegger puisse faire une apparition, étant très occupé par son poste de gouverneur.
Source : cinema-france.com
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire