FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS (656) | DVDS | VIDEOS
Par Oh My Gore !
"SKINWALKERS", Les loups-garous sont de sortie
La fourrure est tendance. Après les deux "UNDERWOLRD" (un troisième épisode serait en projet), le "CURSED" de Wes Craven et la mignonne Agnes Bruckner dans "BLOOD AND CHOCOLATE", voici "SKINWALKERS". Il s'agit du troisième long-métrage de James Isaac, 'connu' pour avoir envoyé Jason dans l'espace avec "JASON X", un film très con mais très drôle. Le re-voici aux commandes d'un budget de 13,5 millions $ pour ce werewolf flick, qui fleure bon la guerre des gangs légèrement apocalyptique.Pour faire original, tout commence par une prophétie. Un jeune garçon nommé Timothy (Matthew Knight, croisé dans "THE GRUDGE 2"), va bientôt fêter ses 13 ans. Il ne sait pas que cet anniversaire va marquer pour lui sa transformation en loup-garou. Le petit est en effet le fruit d'une relation entre deux loups-garous de gangs ennemis. Sa mère Rachel (Rhona Mitra, vue dans "LE NOMBRE 23" et bientôt à l'affiche de "DOOMSDAY") ne sait pas que sa famille, au sein de laquelle elle a élevé son fils, est en fait composée de bons loups-garous, qui ont protégé l'enfant toutes ces années. Mais quatre membres du clan adverse partent en chasse pour retrouver Timothy, qu'ils considèrent comme l'un des leurs...
Les quatre 'méchants' sont incarnés par Jason Behr, rescapé de Roswell, Natassia Malthe, l'une des guerrières en toc de "DEAD OR ALIVE", Rogue Johnston, vu dans "REUSSIR OU MOURIR", et Kim Coates ("SILENT HILL"). Ce qui fait un casting plutôt inattendu ! Casting complété chez les 'gentils' par Elias Koteas ("ZODIAC") en oncle, Sarah Carter (une autre pépète de "DEAD OR ALIVE") en cousine, Shawn Roberts (héros de "DIARY OF THE DEAD") en petit ami et Lyriq Bent (les trois derniers épisodes "SAW").
C'est l'éclectique maison de production Constantin Film Produktion GmbH (qui a produit aussi bien "DEAD OR ALIVE" que le prochain Christophe Barratier !) qui met la main à la poche, pour un film qui sortira la semaine prochaine aux USA. On peut cette fois espérer une sortie dans les salles françaises, mais tout dépendra du box-office US.
Voyez la bande-annonce ci-dessous :
Cliquez sur une vignette pour l'agrandir :
Source : cinema-france.com
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire