REPO! THE GENETIC OPERA
"REPO ! THE GENETIC OPERA" : l'affiche officielle et des photos de Paris Hilton !
Alors que "SAW 5" est revenu à David Hackl, le réalisateur de "SAW 2", "SAW 3" et "SAW 4" est enfin passé à autre chose : "REPO ! THE GENETIC OPERA".Tourné presque aussi rapidement qu'un "SAW", "REPO" est une comédie musicale horrifique prenant place dans un futur où une épidémie a dévasté la planète, une société cherchant le profit est apparue : Geneco. Celle-ci ne vend pas d'organes mais les loue ! Si quelqu'un oublie de payer une mensualité, elle envoie un "Repo Man" récupérer l'organe...
Le casting est sombrement bis (Paris Hilton et Paul Sorvino en tête), les images ressemblent bien à du Saw 2/3/4 et les bandes-annonces se veulent rock'n roll, très criardes graphiquement et vendent d'ores et déjà "un film culte" avant sa sortie. Toutes les raisons sont donc là pour se méfier au plus haut point !
Sortie France : aucune date annoncée (Metropolitan a acquis les droits)
Sortie USA : 7 Novembre 2008
Synopsis : Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés d'assassins par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.
Sortie US : 2008-09-19
Source : Bloody-Disgusting.com / Filmsactu.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.