REPO! THE GENETIC OPERA
"REPO" pratiquement terminé pour Bousman
Quelques nouvelles du projet fantasmagorique du bourreau Darren Lynn Bousman, "REPO THE GENETIC OPERA" toujours prévu pour une sortie le 25 avril vient d'entrer en phase finale de post production.Par son blog, le cinéaste, on le cite, s'esclaffe des premiers rendus : "Ce matin était l'une des journées les plus passionnantes de "REPO" jusqu'ici, nous avons travaillé l'étalonnage du film. J'ai envie de quelque chose de très stylisé là dessus et ce matin, en nous essayant, je l'ai vu. Il reste du boulot mais le film sera fin prêt pour sa sortie annoncée."
Rappel du synopsis: En 2056, un fléau a presque complètement rayé la race humaine de la carte. La survie des êtres dépend de leur capacité à pouvoir se payer une greffe d'organe coûteuse.
Une affiche promo vient d'être publié sur la toile.
Synopsis : Dans un futur proche, une épidémie provoquant un dysfonctionnement des organes dévaste la planète. Plus de dix millions de personnes décèdent à la suite de cette épidémie. La panique éclate et les scientifiques établissent fébrilement des plans pour une récolte d'organes. Rupture de la tragédie, GeneCo, une société de biotechnologie aux multi-billions de dollars, émerge. GeneCo prévoit la transplantation d'organes par profit. En plus des options de financement, GeneCo se réserve le droit d'appliquer des mesures en cas de non paiement, y compris la repossession. Pour ceux qui ne peuvent pas suivre leurs paiements d'organe, la collecte est de la responsabilité de l'autorité "Repo man", qualifiés d'assassins par GeneCo. Cette repossession des organes entraînera inévitablement pour le mauvais payeur... la mort.
Sortie France : 2009-11-24 | Sortie US : 2008-11-07
Source : Oh My Gore ! / Darren Lynn Bousman
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.