REAL STEEL
Par Oh My Gore ! le Dimanche 04 Octobre 2009
Hugh Jackman dans "REAL STEEL"
D'après Variey, l'acteur Hugh Jackman est en pourparlers pour jouer dans le film de science-fiction "REAL STEEL" pour DreamWorks Pictures.Il incarnerait un ancien boxer devenu promoter suite à l'interdiction des combats de boxe, jugés trop violents. Maintenant, les nouveaux gladiateurs sont des robots de plus de 900 kilos avec des qualités humaines.
Il découvre alors un robot mis au rebut qui gagnait tout le temps quand il était en activité. Il découvre en parallèle qu'il est le père d'un garçon de 13 ans. Père et fils vont peu à peu se rapprocher alors que le robot renoue avec la victoire...
Richard Matheson, l'auteur de "JE SUIS UNE LEGENDE", a écrit l'histoire originale qui a été précédemment adapté pour un épisode de "LA QUATRIEME DIMENSION".
Shawn Levy dirigera ce projet avec John Gatins à l'écriture. Don Murphy et Susan Montford sont producteurs.
Alors que la signature du comédien est presque acquise et que la production de l'oeuvre devrait commencer en mai prochain, Shawn Levy et John Gatins travaillent encore sur le scénario.
Synopsis : Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d’acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n’est plus qu’un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d’un combat à l’autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecœur de faire équipe avec son fils Max, qu’il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion…
Sortie France : 2011-09-06 | Sortie US : 2011-10-02
Source : darkhorizons.com / Oh My Gore !
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire