PROMETHEUS
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Merde , je vais finir par aimer un film cette année, mais certainement pas celui-ci, quel désappointement .Tous mes proches m'ont dit que c'était proche du navet, bon moi je me suis dit non je vais aimé ça quand même et me faire ma propre idée, les critiques jusqu'alors assez partagées, un peu comme pour Terminator 4 , ça fait deux ans que je l'attends avec impatience.
Mais non j'ai déchanté assez vite lors du visionnement , très bonne idée de départ, alien vraiment cool et tout, la première partie reste quand même intéressante, a part quelques maquillages douteux en particulier celui du vieux Weyland et tout est un peu trop clinquant a mon gout , mais la deuxième moitié du film lors du rembarquement, aïe on tombe vraiment dans une grosse série b de luxe qui tombe parfois dans le ridicule et une fin totalement merdique, pour un réalisateur de ce calibre c'est carrément insultant , attentes peut-être trop élevées pour ma part et je suis pas le seul, reste de très belles images sans plus.
J'en attendais beaucoup de ce film et finalement,je suis sortis du ciné avec beaucoup de question en tête et un arrière gout d'inachever!Beaucoup de bla bla pour peu d'action finalement....
En effet beaucoup de questions et pas toutes les réponses qu'un fan attend; malheureusement, quelques nouveaux élements qui m'ont déplut (la révélation sur le "space - jockey", je m'en serais bien passé)... Mais un sacré pied devant tant d'action et de bestioles visqueuses! Et n'oublions pas deux scènes absolument géniales au niveau horreur! Je ne spoilerais pas, mais le film vaut quand même le coup selon moi, même s'il n'est pas la bombe que j'attendais!
Sa note: 8/10C'est très étrange, tout ça.
Surtout venant de la part d'un type comme Damon Lindelof qui, rappelons-le, a co-écrit Lost, une série qui posait des millions de questions intéressantes... et n'en répondait à aucune.
Les Texans ont l'habitude de dire "Remember Alamo".
Moi, c'est "Remember Lost".
Et aussi "Remember Alias" pour JJ Abrahams.
Il ne participe pas à ce projet, mais c'est lui qui a infecté Lindelof. Il lui a pondu un truc dans la bouche et depuis, Lindelof n'écrit plus que des questions, jamais de réponses.
A fuir. Dans une salle de ciné, on ne vous entend pas hurler de rage devant un film massacré.
Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Cette page a été vue 16908 fois.