PRINCE OF PERSIA, LES SABLES DU TEMPS
Par Oh My Gore ! le Samedi 25 Juillet 2009
"PRINCE OF PERSIA" - Premières affiches et photos officielles.
Adapté du célèbre jeu vidéo du même nom, "PRINCE OF PERSIA" se dévoile un peu plus avec les premières affiches et les premières photos officielles.Réalisé par Mike Newell, le film rassemblera Jake Gyllenhaal et Gemma Arterton...
Prince of Persia: Les sables du temps se déroule en Perse au Moyen Age, dans un royaume mystérieux où un Roi et son fils défient le pouvoir du Maharadjah en kidnappant sa fille. Ils pillent également son palace et dérobent un sablier et une dague mystérieuse. Mais ce que le Prince n'a pas réalisé, c'est que ces objets transforment leur possesseur en une sorte de Dieu immortel. Dupé par un Vizir mourant qui a voulu dérober les objets de pouvoir, le Prince libère les sables du temps ce qui a pour conséquence de détruire le royaume et de transformer sa population en démons féroces. Seuls le Prince, le Vizir et la Princesse Farah, la fille du Maharadjah, restent les mêmes. Désormais, ce jeune Prince de Perse devra user de tout son courage et de toutes ses ressources pour sauver son royaume et se racheter.
Sortie annoncée fin mai 2010 aux USA et le 16 juin 2010 en France!
Synopsis : Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.
Sortie France : 2010-05-26 |
Source : darkhorizons.com / cinemovies.fr
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire