Par Cosmocats le Mardi 06 Mai 2008
[PRESSE] - L'ECRAN FANTASTIQUE 287 - Mai 2008
C'est tout chaud et c'est dans les kiosques depuis quelques jours, le nouvel ÉCRAN FANTASTIQUE propose un contenu plutôt intéressant, jugez plutôt :2 Dossiers exclusifs sur les futures bombes "INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRANE DE CRISTAL" et "LE MONDE DE NARNIA 2".
Previews horrifiques de "REPO! THE GENETIC OPERA", de l'abominable remake "DAY OF THE DEAD", et le mollasson "SCAR", avec Angela Bettis, conçu en 3D.
Ce mois-ci, L'ECRAN pond un dossier couillu sur 3 films fantastiques à fantômes asiatiques passés par la case remake aux states, les attendus "MIRRORS", "THE UNINVITED" anciennement titré "2 SOEURS" et "SHUTTER". Le tout est ponctué d'interviews des réalisateurs de remakes dont Alexandre Aja qui s'explique notamment sur sa volonté de remaker "INTO THE MIRROR". K. Sutherland se joint aussi à lui et livre quelques informations sur son rôle dans "MIRRORS". Chacun des 3 films est présenté face à son homonyme asiatique. Il est donc très intéressant de lire les changements apportés sur les nouveaux scripts et de replonger dans les critiques des films originaux.
Critiques de l'étrange "TEETH" en salle ce mercredi ainsi que d'"IRON MAN" qui a mis toute la rédaction en euphorie.
Le dossier spécial consacré aux maquilleurs de légende s'agrandit avec ce mois-ci Stan Winston. Enfin L'ÉCRAN FANTASTIQUE rend hommage à une légende qui vient de nous quitter, monsieur Charlton Heston.
La rubrique séries TV est comme d'hab blindée d'infos alléchantes avec ce mois-ci: "LOST", "JOURNEYMAN" et "ASHES TO ASHES".
Le numéro 287 est proposé avec au choix en couverture "IRON MAN" ou "LE MONDE DE NARNIA 2".
Source : L'Ecran Fantastique
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire