PREDICTIONS
"KNOWING" - Le nouveau trailer
Bonne nouvelle, Nicolas Cage semble avoir compris que tourner avec des réalisateurs inspirés pourrait peut-être relever le niveau de sa filmographie, laquelle s'était quelque peu enlisée (pour rester poli) ces dernières années. En attendant son prochain film avec John Carpenter, "RIOT", l'acteur revient dans un thriller SF orchestré par Alex Proyas qui, même s'il avait déçu avec "I, ROBOT", reste tout de même le réalisateur de "THE CROW" et "DARK CITY".Dans les années 50, des écoliers dessinent leur vision du futur et enferment leurs oeuvres dans une capsule censée être ouverte 50 ans plus tard. De nos jours, la capsule est enfin ouverte mais l'un des dessins représente une suite de chiffres dans laquelle on peut identifier toutes les catastrophes qui ont eu lieu ces 50 dernières années... Et les chiffres ne s'arrêtent pas là...
Voici le nouveau trailer du film , dont la sortie devancera de quelques mois celle de "2012", le dernier Roland Emmerich, autre thriller SF lorgnant davantage vers le film catastrophe mais reposant aussi sur une histoire de prophétie.
Sortie américaine : 20 mars 2009
Sortie française : courant 2009
Synopsis : Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres. D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.
Sortie France : 2009-04-01 | Sortie US : 2009-03-20
Source : horror-movies.ca / filmsactu.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.