Par Oh My Gore ! le Mercredi 03 Décembre 2008
"PLANET OF THE APES" : la franchise pourrait revivre avec un antépisode
Plusieurs sources laissent entendre que la production d'un antépisode de la franchise "PLANET OF THE APES" serait dans les projets des studios 20th Century Fox.C'est le site CHUD qui a dévoilé pour la première fois, le mois dernier, l'existence du scénario "GENESIS: APES", un projet qui raconterait l'histoire de César, le premier singe parlant qui sera le fondement de la révolution des primates.
CHUD est revenu sur cette nouvelle rapportant que durant le week-end, alors qu'on présentait les cinq films de la franchise originale "PLANET OF THE APES" sur la chaîne américaine Fox Movie Channel, Tom Rothman, directeur de Fox Filmed Entertainment, est intervenu entre les présentations des films pour annoncer qu'un projet était en cours.
«Nous sommes vraiment prêts chez Fox d'un nouveau scénario de «Planet of the Apes» - celui-ci serait une sorte d'antépisode qui se déroulerait avant l'histoire originale, avec un retour sur les thèmes sociaux qui ont marqué le premier film, mais avec dans un cadre entièrement contemporain – la Terre en 2009» expliquait Rothman.
De son côté, le site Production Weekly confirme l'existence du scénario "GENESIS: APES" ajoutant que le réalisateur Scott Frank ("THE LOOKOUT") est pressenti pour diriger le film.
Le premier film de la franchise originale, "PLANET OF THE APES", a été lancé sur les écrans en 1968 alors que le dernier, "BATTLE FOR THE PLANET OF THE APES", est paru sur les écrans en 1973.
En 2001, Tim Burton avait essayé sans succès de faire revivre la franchise avec un remake du film original.
Source : showbizz.net
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire