MUTANTS
[OMG NEWS] - Réaction à chaud "MUTANTS" de David Morley
Le Marché du film à Cannes délivre énormément de bouses indigestes cette année issues des États Unis: "THE ALPHABET KILLER", le chiantissime "THE MUTANT CHRONICLES" et "TUNNEL RATS" de Uwe Boll en ligne de mire.A côté de ça après l'Espagne et la Norvège, la France fait beaucoup parler d'elle. Alors que les "MARTYRS" de Pascal Laugier ont mis K.O tous ceux et celles qui se sont rués aux deux séances privées. L'organique "MUTANTS" se révèle fort prometteur.
Présenté sous la forme d'un promo réel annonciateur de nombreux éléments, "MUTANTS", premier long métrage de David Morley, est une excellente découverte. Le promo laisse présager une réalisation ultra léchée jouant avant tout sur la suggestion mais elle n'en oublie pas moins d'acérer certaines séquences d'effets gores surprenants. David Morley nous entraîne dès la prémice dans ce jeu de survie des deux personnages principaux. Hélène De Fougerolles est méconnaissable. Telle une Sigourney Weaver, elle excelle au fur et à mesure que l'horreur la fait basculer dans la souffrance et la perte. La tension est palpable. Le film semble être comparable à "LA MOUCHE" de David Cronenberg auquel il rend fièrement hommage. C'est carrément flippant à un moment... et puis, et puis vivement la version cinéma!!!
Mutants va aussi faire du bruit!
Retrouvez l'interview du réalisateur David Morley en cliquant sur le lien suivant :
Interview avec David Morley, réalisateur de Mutants
Synopsis : Dans un monde où un terrible virus a contaminé la population, un couple en fuite tente de trouver une zone où se réfugier. Pris au piège par des créatures sanguinaires, Marco et Sonia vont devoir lutter pour leur survie...
Sortie France : 2009-05-06 |
Source : Oh My Gore!
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
en fin un film de genre intelligent et brillant,terrible et angoissant des les premières minutes,l'atmosphère glacial,ce huit-clos incroyable dans un monde étrange,tout est suggérer,l'histoire nous prend au tripes,on assiste impuissant à la maladie,la contamination,la mort en direct,un premier film émouvant,frissonnant,un voyage en enfer,là ou 'amour tente encore d'exister,bravo,monsieur Morley et à Hélène de Fougerolles et Francis Renault d'être aussi parfait et incroyable de vérité dans leurs personnage,bouleversent!
ce film est super il faut qu'il se fasse connaitre au maximum