MORSE
[OMG TV] - "LET THE RIGHT ONE IN", la claque du début d'année
Selon nos compères de chez Twitchfilm.net, le film suédois adapté d'un best-seller sur les vampires, "LET THE RIGHT ONE IN" s'avère être comme l'un des films les plus marquants de ces dernières années. En effet, les critiques qui ont pu découvrir le film en avant première à Berlin sont rentrés sur les rotules. Le film aurait marqué par son imagerie impeccable mais aussi et surtout par certaines scènes dites "hantantes".Nous dans tous les cas avec des avis pareil, on a vraiment hâte de voir ça.
L'Europe du nord, cette année, nous réserve de bien belles surprises puisqu'un certain "DARK FLOORS" avec la bande à Lordi et le survival "ROVDYR" sont eux aussi dotés d'excellentes critiques.
Rappel du synopsis: Oskar a 12 ans, c'est un enfant discret et solitaire. Un soir, il découvre alors que la neige tombe à flot, une fillette de son âge. Une amitié va naître entre les deux jeunes et, ils se verront tous les soirs vers la même heure. Oskar apprendra à ses dépens que la fillette à elle aussi 12 depuis fort bien longtemps et qu'en réalité, c'est une vampire.
Et qu'à la nuit tombée, les vampires sortent de leur tannière pour se nourrir.
La Bande annonce est aussi visible dans la OMG TV du site :
Synopsis : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses. Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...
Sortie France : 2009-02-04 | Sortie US : 2008-12-12
Source : Oh My Gore !
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.