MORSE
La Hammer remake "LET THE RIGHT ONE IN"
Il était question, voici quelques semaines que Bad Robots, la compagnie de J.J. Abrams ("CLOVERFIELD") produise le remake du suédois "LAT DEN RATTE KOMMA IN" connu sous le titre international "LET THE RIGHT ONE IN" de Thomas Alfredson.D'après un scénario de John Ajvide Lundqvist, "LET THE RIGHT ONE IN" est prévue en salles scandinaves en octobre prochain. Or, nous apprenons avec surprise que c'est la célèbre Hammer qui produira le remake. Récemment récompensé à Tribeca par le prix du meilleur film "LET THE RIGHT ONE IN" suit Oskar, 12 ans, un enfant discret et solitaire. Un soir, il rencontre alors que la neige tombe à flot à l'extérieur, une fillette de son âge. Une amitié va naître entre les deux jeunes et, ils se verront tous les soirs vers la même heure. Oskar apprendra à ses dépens que la fillette à elle aussi 12 ans depuis fort bien longtemps et qu'en réalité, c'est une vampire.
"LET THE RIGHT ONE IN" est une histoire à la fois violente et romantique, qui se situe à Blackeberg, la banlieue de Stockholm.
Voir la Bande Annonce :
Synopsis : Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même et martyrisé par les garçons de sa classe. Pour tromper son ennui, il se réfugie au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance. Quand Eli s'installe avec son père sur le même pallier que lui, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer... et son arrivée dans cette banlieue de Stockolm coïncide avec une série de morts sanglantes et de disparitions mystérieuses. Il n'en faut pas plus à Oskar pour comprendre : Eli est un vampire. Leur complicité n'en pâtira pas, au contraire...
Sortie France : 2009-02-04 | Sortie US : 2008-12-12
Source : Oh My Gore! / GoreZone.net
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.