MIDNIGHT MEAT TRAIN, THE
"MIDNIGHT MEAT TRAIN" - Jones en serial killer cannibale
Le Comic Con a de très mauvais côtés (la liste serait trop longue...) mais aussi de bien beaux. Pour preuve : la présentation de "MIDNIGHT MEAT TRAIN" un film bien alléchant comme on les aime. Soit donc un photographe (Bradley Cooper, vu dans la série "ALIAS") à New York. Notre homme enquête sur une série de morts violentes perpétrées dans le métro par un serial killer cannibale, ce dernier étant interprété par nul autre que cette bonne vieille trogne de Vinnie Jones ("X-MEN 3 : L'AFFRONTEMENT FINAL", "SNATCH - TU BRAQUES OU TU RAQUES"). Ajoutez Brooke Shields et Leslie Bibb ("IRON MAN") pour la touche de féminité, et le tour est joué. Derrière la caméra, surprise !, c'est le japonais Ryuhei Kitamura ("VERSUS", "GODZILLA FINAL WARS") qui s'y colle. Cerise sur le gâteau : c'est le film est adapté d'une nouvelle du maître Clive Barker, qui est également producteur du film. Vous pouvez maintenant commencer à baver.Produit pour 15 malheureux millions de billets verts par les habitués de Lakeshore Entertainment ("UNDERWORLD", "LE PACTE DU SANG") et Lions gate Films (les "SAW", "CATACOMBS", "TAMARA"), "MIDNIGHT MEAT TRAIN" s'est tourné en début d'année à toute vitesse, et devrait être prêt courant 2007. Le tout s'annonce très glauque et bien saignant. Que demande le peuple ?
Synopsis : Depuis que ses œuvres photographiques provocantes ont attiré l’attention d’une galeriste réputée, Leon Kaufman est prêt à aller encore plus loin dans l’exploration de la noirceur de l’humanité pour faire de sa première exposition un événement.
Leon se lance dans une quête obsessionnelle des plus sombres aspects de l’homme, ce qui le conduit sur les traces d’un tueur en série, Mahogany. Celui-ci traque les banlieusards qui prennent le métro très tard pour rentrer chez eux, et les tue avec une sauvagerie inimaginable.
La fascination de Leon pour Mahogany l’attire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au c¦ur même du mal. Et sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui…
Prochain arrêt : la mort.
Sortie France : 2009-07-29 | Sortie US : 2009-02-17
Source : cinema-france.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
aaaaahhhh j'attend ce film avec beaucoup d'impatience...et j'avoue adorer l'affiche du film !