MIDNIGHT MEAT TRAIN, THE
[CONCOURS] - Nouveau concours, des DVDs de "MIDNIGHT MEAT TRAIN" à gagner !
Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...A l'occasion de la sortie de "MIDNIGHT MEAT TRAIN" le 12 Janvier 2009 en DVD et Blu-Ray, Oh My Gore ! & Metropolitan vous permettent de gagner 10 DVDs !
Pour gagner, rien de plus simple, vous avez jusqu'au 18 Janvier 2010 pour répondre aux 2 questions + 1 question subsidiaire pour départager les gagnants.
Bonne chance à tous !
Cliquez ici pour participer au concours "MIDNIGHT MEAT TRAIN"
Synopsis : Depuis que ses œuvres photographiques provocantes ont attiré l’attention d’une galeriste réputée, Leon Kaufman est prêt à aller encore plus loin dans l’exploration de la noirceur de l’humanité pour faire de sa première exposition un événement.
Leon se lance dans une quête obsessionnelle des plus sombres aspects de l’homme, ce qui le conduit sur les traces d’un tueur en série, Mahogany. Celui-ci traque les banlieusards qui prennent le métro très tard pour rentrer chez eux, et les tue avec une sauvagerie inimaginable.
La fascination de Leon pour Mahogany l’attire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au c¦ur même du mal. Et sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui…
Prochain arrêt : la mort.
Sortie France : 2009-07-29 | Sortie US : 2009-02-17
Source : Oh My Gore !
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.