THE WILD DIARIES
Par Oh My Gore le Samedi 09 Novembre 2013
MEDIA
La bande-annonce Red Band
La bande-annonce de "THE WILD DIARIES", dernier court-métrage de notre ami Fabien Delage (réalisateur de "DEAD CROSSROADS"), est maintenant disponible en version Red Band !A mi-chemin entre le road movie, le film d'auteur et le film de genre, "THE WILD DIARIES" se veut poétique et esthétique. Résolument dramatique dans sa narration, la mise en scène, elle, emprunte les codes esthétiques des sixties pour nous livrer le monologue introspectif et graphique d'un personnage féminin libre qui cherche constamment à se dépasser pour combler le vide de son existence chaotique.
Filmé avec une caméra Super 8 (proche du format 4/3 classique) à travers la Californie, l'Arizona, l'Uta et le Nevada, au cœur d'une nature sauvage et hostile, "THE WILD DIARIES" dépeint une Amérique intemporelle, magnifique, sauvage et impitoyable, un territoire infini où les seules règles à respecter sont celles que l'on s'impose.
Après avoir commis l'irréparable, une jeune femme fuit à travers l'ouest américain sauvage et désertique à la recherche d'une planque. Elle va tenter de se reconstruire en entamant une vie de errance, sans limite ni stabilité. Solitaire, insatisfaite et tourmentée, pour se trouver elle-même, elle va multiplier les expériences de plus en plus extrêmes.
Source : Oh My Gore !
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire