EN

pixel
Retour à l'accueil > News >

"TENSION(S)" La première affiche en exclusivité !

TENSION(S)

FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS (1) | NEWS (2) | DVDS | VIDEOS
Par Oh My Gore le Vendredi 12 Juillet 2013
MEDIA

La première affiche en exclusivité !

MEDIA - TENSIONS La première affiche en exclusivité Voici en exclusivité sur Oh My Gore ! la première affiche ainsi que le synopsis de "TENSION(S)", premier long-métrage de notre ami Vincent Lecrocq (réalisateur de "SURVIVANT(S)" et disciple de Michael Bay :)) !
Au casting de ce thriller musclé tourné au Canada (Toronto) en 2011, nous retrouverons Louis Mandylor (le frère de Costas - Mark Hoffman dans les "SAW"), David Kinsman, Richard Roy, François Mequer, Joel Lacoursiere ou encore la jeune Emily Stranges.
Le film est en cours de finition et devrait voir le jour avant la fin de l'année, on l'attend avec impatience !
Plus d'infos très prochainement... Stay tuned !

Synopsis : Jake Lamar était autrefois un bon flic. Surnommée "la fierté de Boston" pour ses incroyables talents de négociateur, Jake est devenu l'ombre de lui-même. Une tragédie l'a forcé à quitter son emploi en tant que négociateur pour devenir entraîneur de jeunes recrues.
Un matin, Jake se retrouve nez à nez avec deux hommes armés à l'intérieur de sa maison. Avec sa fille sourde et muette qui dort encore à l'étage, Jake essaie de rester calme et de faire face au stress de la situation. Il comprend très vite que les deux hommes n'ont pas choisi sa maison au hasard et qu'ils ne sont pas là pour son argent. Les ravisseurs savent tout sur lui et ont patiemment prévu leur action. Une confrontation psychologique s'engage alors que Jake essaie de savoir ce qu'ils veulent vraiment. Les deux hommes révèlent peu à peu leur plan pour exposer une conspiration politique. Jake est la clé pour atteindre leur objectif, car ils veulent utiliser son expertise et ses contacts avec la police pour démasquer les hommes derrière un complot qui plane au-dessus de la ville.
Avec l'unique aide d'une petite équipe des SWAT prêts à mettre leur vie en jeu et sa propre expérience de la police, Jake tente de désamorcer la situation sans risquer la vie de quiconque. Mais la tension monte lorsque Jake réalise qu'il n'arrive pas à convaincre les ravisseurs de mettre fin à leur action et il est forcé, à contrecœur, de contre-attaquer. Avec la vie de sa fille ainsi que de nombreux innocente entre ses mains, Jake va tout faire pour arrêter ses deux adversaires et mettre un terme à son terrible passé

Source : Oh My Gore !

- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -

Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire
Nom / Pseudo :
Email :
Site Web :
Commentaire :
1 + 3 = ?