LABYRINTHE 3, LE : LE REMEDE MORTEL
Par Oh My Gore le Lundi 25 Septembre 2017
MEDIA
Première bande-annonce
La première bande-annonce pour "LE LABYRINTHE 3 : LE REMEDE MORTEL", troisième et dernier volet, vient d'être dévoilée par 20th Century Fox !Dans ce dernier épisode de la saga "LE LABYRINTHE", Thomas mène son groupe à une dernière et périlleuse mission : pour sauver leurs amis, ils doivent entrer dans le légendaire 'Last City', un labyrinthe contrôlé par WCKD qui pourrait s'avérer être le plus dangereux de tous. Quiconque en sortira vivant aura toutes les réponses aux questions que se posent Thomas et ses amis depuis leur arrivée dans le labyrinthe.
Comme les deux précédents films de la franchise, "LE LABYRINTHE 3 : LE REMEDE MORTEL" est réalisé par Wes Ball d'après un scénario signé TS Nowlin, adaptant la nouvelle écrite par James Dashner.
On retrouvera au casting de cette suite de "LE LABYRINTHE" et "LE LABYRINTHE 2: LA TERRE BRULEE", Dylan O'Brien, Kaya Scodelario, Walton Goggins, Thomas Brodie-Sangster, Ki Hong Lee, Giancarlo Esposito, Aidan Gillen, Barry Pepper, Rosa Salazar, Will Poulter, Nathalie Emmanuel, Katherine McNamara et Patricia Clarkson.
Synopsis : Dans ce dernier volet de l’épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s’engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais. Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s’avérer être le plus redoutable des labyrinthes. Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d’obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.
Source : Oh My Gore !
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire