COBRA: THE SPACE PIRATE
Par Oh My Gore ! le Mardi 03 Mai 2011
MEDIA
"COBRA" - l’affiche promo du nouveau film d'Alexandre Aja

On le sait depuis plusieurs mois (voir notre Alexandre Aja et son compère Grégory Levasseur ("LA COLLINE A DES YEUX", "PIRANHA 3D") travaillent sur l'adaptation de "COBRA, LE PIRATE DE L'ESPACE", le manga culte (créé en 78 par Buichi Terasawa) devenu une série animée dans les années 80.
Alors qu'ils achèvent en ce moment le script de ce « space opera dans la lignée de Star Wars , avec un aspect western », Aja et Levasseur vont faire le déplacement au prochain festival de Cannes pour rencontrer des investisseurs et rassembler le budget nécessaire à ce film aux dimensions blockbuster, dont la sortie est prévue à l'été 2013.
Une chose est sûre : l'affiche promo réalisée pour l'occasion devrait attiser la curiosité. «" Il fallait rendre plus réaliste sa célèbre combinaison rouge, grâce à une matière proche du cuir, explique Aja. Le canon a été actualisé par le designer d' Iron Man , Harald Belker. Quant au cigare, on ne pouvait pas faire sans !"
Source : premiere.fr / comingsoon.net
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
jaimelaviande - 04/05/2011 à 08:48
# 1
Je ne savais pas qu'ils bossaient là dessus... Pourvu qu'ils arrivent à conserver la saveur du manga, ça pourrait vraiment donner un truc de malade. Wait and see (putain ça va être long par contre!!).
Laissez votre commentaire