MAX PAYNE
Par Oh My Gore ! le Lundi 12 Novembre 2007
Mark Wahlberg sera "MAX PAYNE"
Mark Wahlberg ne sera finalement pas un G.I. Joe, mais aura quand même le rôle d'un type à flingue : "MAX PAYNE". Les studios 20th Century Fox lui ont en effet proposé le rôle, et l'acteur sera donc le célèbre flic aux méthodes peu traditionnelles. La réalisation est assurée par John Moore (qui avait laissé perplexe plus d'un spectateur avec "666 - LA MALEDICTION") sur un scénario d'un certain Beau Thorne. Précisons que l'adaptation du jeu était prévue depuis 2005.Petit rappel : Max Payne est un jeu de tir objectif (vision caméra, donc) sorti avec fracas en 2001. Le personnage principal, Payne, est un flic qui nage dans le bonheur américain jusqu'à ce que sa femme et son fils soient tués par des drogués. Il se transforme alors en une sote de machine à tuer, guidé uniquement par la vengeance.
Bien sûr on apprend par la suite que l'histoire est bien plus compliquée que cela, et que beaucoup de gens sont impliqués. Le tout est plongé dans une ambiance bien glauque.
Depuis son grand retour dans "LES INFILTRES", tout va bien pour Mark Wahlberg. On le verra prochainement dans "THE HAPPENING" de M. Night Shyamalan, "THE LOVELY BONES" de Peter Jackson et "THE FIGHTER" de Darren Aronofsky.
Synopsis : De nos jours, Max Payne, un flic aux méthodes musclées, décide de quitter son travail pour s'occuper de sa famille. Malheureusement, le jour de son départ, sa femme et son bébé sont sauvagement assassinés. Max décide donc de revenir aux affaires, et n'a plus rien à perdre...
Sortie France : 2008-11-12 | Sortie US : 2008-10-17
Source : cinema-france.com
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire