MASSACRE AU CAMP D'ETE
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
en fait si vous pouviez me dire ou je pourrais trouver la série complète ça m'arrangerais bien donc le 1, le 2, le 3, le 4 et le 5
ah oui j'avais oublié de dire que j'habite en Belgique donc si vous sauriez me dire ou je pourrait trouver les films : "massacre' au camps d'été 1, 2 et 3"
Merci beaucoup à vous pour votre réponse
Bonjour à toutes et à tous, voilà, je me souviens avoir vu ce film il y a maintenant une dizaine d'année chez une copinne mais voilà le problème c'est que ça fait maintenant 6 ans que je le cherche partout sans le trouver pouriez vous me dire ou je pourrais aller le chercher.
Merci d'avance pour votre réponse
Il y a des suites mais juste en Anglais, et c'est une autre atrice, Pamela Springsteen qui fait Angela adulte. Elle est mono dans un camp et elle recommence à tuer les campeurs !
Sa note: 9/10ce film dechire dommage qui le diffuse pas sur une chaine
Sa note: 10/10Avoir pour tous bon fan d'horreur et de slasher qui se respecte. Cette chére Angela ne se fera pas oublier de sitôt moi je vous le dis. lol. quelques meurtres assez original, mais surtout une fin inattendu les 15 dernière seconde du film nous surprenne car " on ne s'attendait pas a ça " j'adore !!!!
Sa note: 8/10Un excellent slasher psychologique et derangeant qui nous met en halene jusqu'au bout. Ambiance reussi malgrès quelques petits defauts de montage sur certain plans. Un bon 9/10.
super avec une bonne histoire a voir le samedi soir avec des potes on me la conseiller je les adopté splendide
Sa note: 10/10ça déchire c est un exellent fim d horreur (culte)
Sa note: 10/10Sympa la critique, c'est cool d'en reparler. J'avais vu ce film quand j'étais gosse sur la 5, les lundis sanglants présentés par Sangria.
Sa note: 10/10Les illustrations et photos contenues sur ce site sont la propriété de leurs éditeurs respectifs.
Cette page a été vue 15086 fois.