MACHETE
Par Oh My Gore ! le Mardi 16 Juin 2009
"MACHETE" - Danny Trejo est prêt à tourner

Le comédien au look buriné inimitable déclare que les prises de vues s'étendront sur cinq semaines mais se garde de donner plus de précisions sur le casting (hormis la présence de Cheech Marin en prêtre dézingueur des pêcheurs) ou sur d'autres éventuels détails sur ce long-métrage adapté de la fausse bande-annonce du réalisateur de "UNE NUIT EN ENFER" visible dans la version américaine de Grindhouse.
L'histoire sera sûrement la même que le format court : celle de la vengeance d'un ex-agent fédéral auprès des hommes l'ayant trahi et laissé pour mort. On nous promet, des assassinats politiques, beaucoup de morts, de violences, de double-jeu et de la nudité à foison.
Que demande le peuple.
Synopsis : Ils ont cru qu’il était un simple ouvrier, un bouc émissaire idéal pour porter le chapeau d’un assassinat politique. Ils ignoraient qu’il s’agissait de Machete, un ancien agent fédéral hors pair, une légende… Laissé pour mort après son affrontement avec le puissant baron de la drogue mexicain Torrez, Machete s’est réfugié au Texas, où il cherche à oublier son passé. L’assassinat d’un sénateur et un coup monté font de lui l’homme le plus recherché du pays. Cette fois, Machete est bien décidé à se laver de ces accusations et à dénoncer une corruption rampante et tentaculaire.
Sortie France : 2019-09-16 | Sortie US : 2010-09-03
Source : horror-movies.ca / cinema-france.com
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire