JUSQU'EN ENFER
Trois acteurs rejoignent la distribution de "DRAG ME TO HELL" de Sam Raimi
Les acteurs Jessica Lucas ("CLOVERFIELD"), Lorna Raver (la série "THE YOUNG AND THE RESTLESS") et David Paymer ("SEQUENCES ET CONSEQUENCES","RESURRECTING THE CHAMP") viennent de rejoindre la distribution du film d'horreur "DRAG ME TO HELL", une production de Ghost House Pictures qui sera réalisée par Sam Raimi, rapporte le Hollywood Reporter.Lucas ("CLOVERFIELD") jouera la camarade de chambre et la meilleure amie de Stephanie (Alison Lohman), la victime involontaire d'une malédiction surnaturelle. Raver incarnera Mrs. Ganush, une femme fière, originaire de l'Europe de l'Est, possédant un système de croyances du monde ancien, qui lorsqu'elle est défiée et humiliée décidera de jeter la malédiction par vengeance. Paymer prêtera ses traits à Mr. Jacks, le patron de Stephanie, un gérant de banque pragmatique.
"DRAG ME TO HELL" a été coécrit par Sam et son frère Ivan. Le tournage a débuté lundi à Los Angeles.
"DRAG ME TO HELL" sera la première réalisation de Sam Raimi depuis "SPIDER-MAN 3".
Universal distribuera le film en Amérique du Nord.
Synopsis : Christine Brown a tout pour être heureuse : elle vit une véritable histoire d’amour avec Clay et son travail d’employée de banque spécialisée dans les crédits immobiliers marche correctement. Elle aimerait bien obtenir une promotion, mais pour cela, Mr Jacks, son patron, lui demande de faire moins de sentiment…
Lorsque Mme Ganush , une vieille dame, sollicite un prêt pour couvrir les échéances de sa maison, Christine voudrait bien lui donner le coup de pouce qui lui évitera d’être expulsée, mais la jeune femme décide de refuser pour impressionner son patron. Ce qu’elle ignore, c’est que la vieille femme a le pouvoir d’invoquer les démons et qu’elle va se venger au-delà de tout. Face à la malédiction qui la frappe, Christine va plonger dans un cauchemar absolu. L’enfer est sur elle. Jusqu’où devra-t-elle aller pour avoir une chance d’y échapper ?
Sortie France : 2009-05-27 | Sortie US : 2009-03-15
Source : showbizz.net / Bloody-disgusting.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.