INGLOURIOUS BASTERDS
Universal décroche "INGLORIOUS BASTARDS"
C'était le match de la semaine dernière! En effet, Quentin Tarantino et la société des frères Weinstein y rencontraient cinq Studios en vue de distribuer le prochain film du réalisateur: "INGLORIOUS BASTARDS". Universal a décroché la timbale!!Ainsi, la marque Hollywoodienne vient de signer l'accord tant convoité avec Weinstein Company pour distribuer le film de guerre que Quentin Tarantino a dans ses cartons depuis belle lurette.
Pour rappel, "INGLORIOUS BASTARDS", qui est une sorte d'hommage au film "LES DOUZE SALOPARDS", verra un groupe de soldats américains, dont les actes ne sont pas reluisants, avoir une chance de se racheter en se rendant dans un dangereux no-man's lands occupé par les nazis sur le territoire français afin d'y mener une opération suicide pour le compte des alliés.
Le réalisateur de "KILL BILL" et de "PULP FICTION" a également rencontré récemment Brad Pitt et Leonardo DiCaprio pour qu'ils prennent respectivement les rôles de Aldo Raine et du soldat nazi Hans Landa.
"INGLORIOUS BASTARDS" sera filmé en Allemagne et en France cet automne.
Synopsis : Dans la France occupée de 1940, Shosanna Dreyfus assiste à l'exécution de sa famille tombée entre les mains du colonel nazi Hans Landa. Shosanna s'échappe de justesse et s'enfuit à Paris où elle se construit une nouvelle identité en devenant exploitante d'une salle de cinéma. Quelque part ailleurs en Europe, le lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains pour mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. Les bâtards, nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l'actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d'éliminer les hauts dignitaires du Troisième Reich. Leurs destins vont se jouer à l'entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...
Sortie France : 2009-08-19 | Sortie US : 2009-08-21
Source : comingsoon.net / cinemovies.fr
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.