HITMAN
Nouvelles photos de "HITMAN"
Des nouvelles photos de "HITMAN" sont désormais visibles.Rappel : Il s'agit de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo du même nom. Il est réalisé par le français Xavier Gens, dont le "FRONTIERES", en salles le 9 janvier 2008, a une bonne petite réputation, et est produit par 20th Century Fox et EuropaCorp.
Synopsis : Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission. Chasseur et chassé, il trouve bientôt sur son chemin la sublime Nika, propriété de Belicoff.
Timothy Olyphant ("DIE HARD 4 - RETOUR EN ENFER") interprète le héros principal. On retrouve à la production les compères Luc Besson et Pierre-Ange Le Pogam, et le scénario est signé Skip Woods ("OPERATION ESPADON").
La sortie du film en France aura lieu le 26 décembre.
(Re)trouvez le dernier spot TV ci-dessous :
Synopsis : Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...
Sortie France : 2007-12-26 | Sortie US : 2007-11-21
Source : cinema-france.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.