FRONTIERE(S)
Bande annonce définitive pour "FRONTIERE(S)"
Dans le très attendu "FRONTIERE(S)", le réalisateur Xavier Gens met en analogie un contexte politique (l'extrême droite arrive au second tour des élections présidentielles) et le parcours de braqueurs qui débarquent dans une auberge en pleine forêt, située dans une ancienne friche minière et dont les tenanciers sont les cousins hexagonaux de la famille Hewitt (ils sont cannibales mais aussi néo-nazis). Décomplexé depuis la grande surprise "HAUTE TENSION", d'Alexandre Aja, le cinéma de genre français se décoincerait-il de manière ultime ?La réponse le 23 janvier 2008.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18791416&cfilm=110711&hd=1.html
Synopsis : Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.
Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
Sortie France : 2008-01-24 | Sortie US : 2008-05-13
Source : Oh My Gore !
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.