FICHE | CRITIQUE(S) | PHOTOS | NEWS (656) | DVDS | VIDEOS
Par Purgatory
DOUG BRADLEY et CLAUDIO SIMONETTI créent le son pour le site officiel de URBANE

Le réalisateur, Frazer Lee, nous a dit "Doug a réalisé une interprépation géniale, à vous glacer le sang pour un élément secret sur le site. Oui, tout comme un DVD, www.urbanethemovie.com contient un "Oeuf de Paques" caché qui rend bien le ton du film. Voyez si vous pouvez le trouver... bonne chance!"
La session audio de Bradley a été enregistrée à Londres le 27 janver 2005 par l'ingénieur du son de Bubble TV ( qui a aussi apporté des effets spéciaux pour le court métrage de Lee et Bradley, Red Lines ayant reçu plusieurs prix).
Ce nouveau site a été créé par l'as des designer Rosa Lawrence chez www.minadream.com et contient l'art des célèbres artistes Shane Oakley et James Husbands, et toutes les dernières informations sur le film URBANE.
"Je vois le site de URBANE comme les archives déroulantes de la production d'un film," dit un Lee clairement excité, "Sans parler d'un prototype de la richesse des bonus DVD que nous plannifions. Nous aimerions que les fans d'horreur s'inscrivent pour les mise à jour de manière à être mis au courant des développements lorsqu'ils arrivent. De cette manière, vous pouvez voir le film se dévoiler et avoir un oeil intérieur à la création de cette production d'horreur indépendante - et ne vous inquiétez pas, nous ne ferons pas l'impasse sur les détails à propos de tous les démons!"
Le site contient aussi des e-cards qui vous disent si vous êtes vraiment un "Incube" ou une "Succube", des bannières téléchargeables pour votre propre site et des quiz sur le casting - participez pour gagner un sweatshirt!
Le tournage se déroulera en été 2005 à partir d'un scénario de Frazer Lee et Max Kinnings. Joseph Alberti et Mark Wooding (Toolbox Murders de Tobe Hooper) le produisent pour Robber Baron Productions et Themroc Limited. La légende du maquillage Bob Keen crée les prothèses pour le film, qui raconte l'histoire d'une jeune étudiante en médecine forcée à se confronter aux méchants démons de la nuit, les Urbanes.
Source : Frazer Lee
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire