DOOMSDAY
Par Cosmocats le Vendredi 16 Mai 2008
[DVD NEWS] - "DOOMSDAY" en Z1 le 29 Juillet 2008
Universal Home Video a annoncé la sortie en Z1 de "DOOMSDAY", le dernier film de Neil Marshall qui met en avant Rhona Mitra, Bob Hoskins, Adrian Lester, et Alexander Siddig dans un monde apocalyptique.Le film sera commercialisé dès le 29 juillet pour la somme de 29,98 dollars (un peu plus de 19,37 euros). Sur un seul et même disque nous retrouverons la version unrated de 1h53minutes et la version light de 1h49minutes, toutes deux au format 2.35:1 anamorphic widescreen, avec deux pistes audio en Dolby Digital 5.1 en anglais et espagnol (avec des sous-titres dans ces langues, mais aussi en français!!!).
Côté bonus, on aura droit à une pléiade puisque sont annoncés un commentaire audio du réalisateur et de certains acteurs du film comme Sean Pertwee, Darren Morfitt, Rick Warden et Les Simpson, 3 minis making of (Anatomy of Catastrophe: Civilization on the Brink, The Visual Effects and Wizardry of Doomsday, Devices of Death: Guns, Gadgets and Vehicles of Destruction), des bandes annonces et des spots TV.
Quand à la version Blu-ray qui reprend les mêmes bonus, elle sera disponible le même jour pour 39, 99 dollars (25,83 euros).
Allez au boulot SND, au boulot!
Synopsis : Un terrible virus annihile 90 % des habitants en Ecosse. Pour endiguer l'épidémie, le gouvernement anglais construit un mur infranchissable. L'Ecosse est désormais un no man's land barbare et violent où les survivants sont coupés du monde.
Lorsque 30 ans plus tard, le même virus réapparaît au coeur de Londres, un commando de choc part en mission suicide rechercher un éventuel vaccin dans une Ecosse contrôlée par des gangs rivaux...
Sortie France : 2008-04-02 | Sortie US : 2008-03-14
Source : Dvd Active / Oh My Gore!
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire