DARKSIDE, LES CONTES DE LA NUIT NOIRE
Par Oh My Gore ! le Jeudi 30 Juillet 2009
[CONCOURS] - Nouveau concours, des DVDs de "LES CONTES DE LA NUIT NOIRE" à gagner !
Est-ce parce qu'il est particulièrement mignon que Betty veut dévorer le petit Timmy avec ses invités ? Toujours est-il que le bambin, pour distraire sa voisine anthropophage qui s'active à ses fourneaux, entreprend de lui raconter trois histoires palpitantes, toutes aussi horribles que la situation dans laquelle il se trouve....Ce recueil d'histoires d'épouvante servi par la crème des auteurs de suspens réunit un casting de stars.
Sous la direction de John Harrison, les très cultes et toujours surprenants Steve Buscemi, Julianne Moore, Christian Slater et Deborah Harry se mêlent aux monstres, mythes et autres personnages fantastiques et révèlent leur côté obscur.
A l'occasion de la sortie de "LES CONTES DE LA NUIT NOIRE" le 6 Août 2009 en DVD, Oh My Gore ! & TF1 Vidéo vous permettent de gagner 15 DVDs !
Pour gagner, rien de plus simple, vous avez jusqu'au 20 Août 2009 pour répondre aux 2 questions + 1 question subsidiaire pour départager les gagnants.
Bonne chance à tous !
Cliquez ici pour participer au concours "LES CONTES DE LA NUIT NOIRE"
Synopsis : Est-ce parce qu'il est particulièrement mignon que Betty veut dévorer le petit Timmy avec ses invités ? Toujours est-il que le bambin, pour distraire sa voisine anthropophage qui s'active à ses fourneaux, entreprend de lui raconter trois histoires palpitantes, toutes aussi horribles que la situation dans laquelle il se trouve….
Sortie France : 1991-05-15 | Sortie US : 1990-05-04
Source : Oh My Gore !
- VOS COMMENTAIRES (ancienne version pour ceux qui n'ont pas de compte Facebook) -
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.
Aucun commentaire pour l'instant.
Laissez votre commentaire