DARK SHADOWS
Johnny Depp illumine "DARK SHADOWS"
Les studios Warner Bros allient leurs forces aux compagnies de production de Johnny Depp, Infinitum-Nihil, et de Graham King, GK Fims, en vue de développer un long-métrage inspiré d'une série télévisée gothique des années 60 "DARK SHADOWS".Johnny Depp a toujours été obsédé par "DARK SHADOWS". "Enfant, j'étais fan de cet univers. Je voulais être Barnabas Collins, le vampire", s'esclaffe t'il lors d'une récente interview. Plus de 1 225 épisodes de cette série, qui mettait en scène vampires, sorcières, loups-garous, fantômes, monstres et zombies, ont été tournés. Une seconde version de la série s'est tournée au début des années 90 mais elle n'a pas connue le même succès.
C'est le scénariste John August, auteur notamment des scripts des "NOCES FUNEBRES" de Tim Burton, de "CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE", "BIG FISH" et du prochain "BILLY BATSON AND THE LEGEND OF SHAZAM" de Peter Segal qui finalise en ce moment même le script de cette adaptation orchestrée par un grand maître du gothique, Mister Tim Burton.
Synopsis : En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…
Sortie France : 2012-05-09 | Sortie US : 2012-05-11
Source : Oh My Gore! / Bloody-disgusting.com
Attention, vous laissez des commentaires sur le film et non sur la critique ou le site.
Tout commentaire injurieux, raciste ou déplacé sera supprimé par la rédaction.